CHAMPIONS 2017

Mulhouse soutient ses jeunes sportifs 

Nos stars : Alexis Berthomier - Maxime Obermeyer - Arnaud Merklé

A regarder la vidéo sur nos champions ici

10 ème JOURNEE INTERCLUB

DERNIER INTERCLUB DE LA SAISON

8 AVRIL 2017- Resultats

REIMS - RED STAR MULHOUSE 3/5

ETUPES - RED STAR MULHOUSE 2

MORTEAU - RED STAR MULHOUSE 3 5/3

 

 

CHAMPIONNAT D EUROPE JUNIORS A MULHOUSE

Au centre sportif de Mulhouse du 7 au 16 avril 2017. Venez soutenir l'équipe de France avec Arnaud Merklé.

vidéo à visionner ici

 

 

Tournoi Jeunes : Wittelsheim

Le premier tournoi jeunes de la saison s’est déroulé ce dimanche à Wittelsheim.
Voici les joueurs du Red Star qui y ont participés : BOPP Louise, GRUNFELDER Ludéric, NIVOIX Xavier, PFLIMLIN Ulysse, DIETERICH Théo, MERKLE Arnaud, GASSER Xavier, HALLER Nicolas, YATZMAZ Erwin, TIEDJE Damien et NOYON Lucas.
Voici les résultats :
En benjamin :
Louise réalise un jolie doublé (simple dame benjamine et double dame minime avec Amélia Neto du V3F) et avec la manière (tous gagné en deux sets secs !). Ulysse réalise un joli parcours en simple avant d’échouer face à Arnaud en demi-finale. En double, avec Xavier Gasser, ils remportent le double homme benjamin sans perdre un set. Xavier Gasser a su réagir en simple, après une défaite en poule face à Maximilien Lamblot (ASPTT Strasbourg), il réussit à remporter la demi-finale en deux sets très serrés face à… Maximilien Lamblot ! En finale, face à Arnaud, il perd en deux sets. Arnaud remporte donc logiquement le simple homme, sans perdre un set. Nicolas réussit à se hisser jusqu’en ¼ de finale en simple, en double homme avec Lucas, ils finissent deuxième, bravo ! En simple, Lucas ne sort pas de poule.
En minime :
Ludéric échoue en ¼ de finale face à un bon minime du Bas-Rhin (Ludéric est encore benjamin, il jouait dans la catégorie supérieur) ! En double avec Xavier Nivoix, ils échoueront en finale. Xavier, en simple, s’incline en deux sets face au futur vainqueur malgré un bon niveau de jeu.  Théo perd en ¼ de finale face au futur vainqueur, en double avec Victor Frey (Wittenheim), il perd en poule face aux futurs vainqueurs (mauvais tirage !). Erwin et Damien ne sortent pas de poule en simple, malgré de bons matches. En double homme, se fut difficile car c’est une discipline qu’ils ne maitrisent pas encore, mais ils ont montrés de bonnes choses et on bien accrochés leurs adversaires (défaite 29-27 au troisième set du dernier match !).
Bravo à tous pour ses résultats.

Nos partenaires