CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

9ème JOURNEE INTERCLUB

18 MARS 2017 AU PALAIS DES SPORTS

RSM - ISSY LES MOULINEAUX 5/3

RSM 2 - ASPTT STRASBOURG 4/4

RSM 3 - BOURG EN BRESSE 6/2

 

18 MARS AU PALAIS DES SPORTS MULHOUSE

 

 

Stage de reprise du Red Star Mulhouse

 

Le groupe Élite du Red Star Mulhouse, sociétaire du Top 12, a démarré la saison par un stage de trois jours. 

 

Le Red Star Mulhouse a organisé un stage de reprise pour le groupe Élite, sociétaire du Top 12, du 24 au 26 août.

Après avoir terminé la dernière saison à la troisième place de sa poule, le RSM prépare sa quatrième saison parmi l'élite française avec pour ambition de poursuivre sa progression.

Les départs de Julie Delaune (vers Maromme, Top 12) et de Sébastien Bourbon (vers Lillebonne, N3) ont permis les arrivées en Alsace de Charlie Sehier (20 ans, en provenance d'Aix-en-Provence) et d'Inoki Theopilus (34 ans, en provenance d'Issy-les-Moulineaux). Ces joueurs compléteront un groupe composé de Jean-Michel Lefort, Romain Eudeline, Patty Stolzenbach, Martina Benesova et Eva Sladekova.

Le stage a été encadré par François Schmitt Baagoe, Inoki Theopilus et Christophe Grunfelder, le capitaine. Ce regroupement a pour but de créer un lien entre les joueurs qui auront pour objectif de se mêler à la lutte pour les play-offs dans une poule relevée et inédite composée de l'ASPTT Strasbourg, de Chambly, de Fos-sur-Mer, de Grande-Synthe et du Lagardère Paris Racing.

Le programme de ces trois jours a été chargé, avec un vendredi « nature » au coeur des Vosges, un samedi et un dimanche de travail physique et technique au gymnase Ergmann, à Mulhouse, le tout agrémenté de soirées plus ludiques.

Le championnat débutera le samedi 6 octobre à 16 h au Palais des sports de Mulhouse avec la réception du Lagardère Paris Racing. Les Mulhousiens auront à coeur de profiter de cette entame à domicile devant leur public pour lancer leur saison de la meilleure des façons.

 

 

Nos partenaires