Passe sanitaire

Depuis le 09/08, les personnes majeures désirant accéder aux équipements sportifs doivent présenter un "passe sanitaire". Cette mesure sera étendue à tous les publics de plus de 12 ans à partir de fin septembre.
Plus d'info

INTERCLUBS NATIONAUX A DOMICILE

Samedi 25/09/2021 - Palais des Sports

N2 - 13h - MULHOUSE 2 - STRASBOURG ASLR
TOP 12 - 16h - MULHOUSE - ARRAS

SAISON 2021/2022

INFOS ADHESION ICI
Reprise des entrainements : 01/09/2021 au Gymnase Ergmann

A noter
Dimanche 29 août 2021 - Tournoi de rentrée

CALENDRIER
Inscription manifestations ICI.
 

Protocole d'accès aux salles - Passe sanitaire

Depuis le 09/08, les personnes majeures désirant accéder aux équipements sportifs doivent présenter un "passe sanitaire", que ce soit pour un entraînement, une séance de jeu libre ou une compétition. Cette mesure sera étendue à tous les publics de plus de 12 ans

À qui s’appliquent ces mesures ?

  • Les personnes majeures à partir du 9 août
  • Les salariés et bénévoles à partir du 30 août
  • Les jeunes de 12 à 17 ans à partir du 30 septembre

Qu’est ce que le passe sanitaire ?
Le « passe sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire. Il permet notamment de rouvrir et de reprendre des activités rassemblant un nombre élevé de personnes et également de faciliter les passages aux frontières. Il est exigé pour les personnes âgées de 12 ans ou plus qui se déplacent en provenance ou à destination du territoire français.
Les preuves acceptées sont :

  • Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h
  • Un certificat de vaccination (à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet)
  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Port du masque
Les obligations de port du masque ne sont pas applicables aux personnes ayant accédé aux établissements avec un pass sanitaire. Le port du masque peut toutefois être rendu obligatoire par le préfet de département lorsque les circonstances locales le justifient, ainsi que par l'exploitant ou l'organisateur.

 

Plus d'informations sur :