Championnats de France Jeunes 2018

Présentation

Championnat de France Jeunes - Affiche

Acteur important du badminton national avec entre autres une 7ème année consécutive en TOP 12, le Red Star Mulhouse badminton, a fait le pari il y a plusieurs saisons de la formation au plus haut niveau des jeunes. Véritable fer de lance de notre politique sportive, l'académie permanente localisée au Centre Sportif Régional d’Alsace, héberge actuellement plusieurs jeunes joueurs évoluant au plus haut niveau dont bien sûr Arnaud Merklé.

Organiser les Championnats de France Jeunes, évènement majeur du badminton national, devenait une évidence. Fort de la réussite en 2017 des Championnats d’Europe junior et surtout du soutien de la ville de Mulhouse, de la M2A et du Centre Sportif Régional d’Alsace, nous nous réjouissons de vous accueillir à Mulhouse en mai prochain.

Vous trouverez dans les différentes pages les diverses informations nécessaires pour organiser votre venue à Mulhouse (Hébergement, Transport, Restauration et le formulaire d’inscription / réservation destiné aux clubs…).

Le comité d’organisation met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et souhaite que cette manifestation soit une grande réussite et une belle fête du badminton.

N'hésitez pas à venir assister à la compétition, d'autant plus que l'entrée est gratuite.

Le comité d’organisation.Red Star - Logo

 

Partenaires - Championnat de France jeunes

 
FFBad Ligue Grand Est de Badminton
 
Codep68
 
Red Star Mulhouse
 
Région Grand Est
 
Département du Haut Rhin
 
M2A Ville de Mulhouse
 
Solea
 
Kyriad
 
Weleda
 
Appartcity
 
Forza
 
Nouans
 
Gerflor
 

Facebook