Passe sanitaire

Depuis le 09/08, les personnes majeures désirant accéder aux équipements sportifs doivent présenter un "passe sanitaire". Cette mesure sera étendue à tous les publics de plus de 12 ans à partir de fin septembre.
Plus d'info

INTERCLUBS NATIONAUX A DOMICILE

Samedi 25/09/2021 - Palais des Sports

N2 - 13h - MULHOUSE 2 - STRASBOURG ASLR
TOP 12 - 16h - MULHOUSE - ARRAS

SAISON 2021/2022

INFOS ADHESION ICI
Reprise des entrainements : 01/09/2021 au Gymnase Ergmann

Dimanche 29 août 2021 - Tournoi de rentrée

Inscription manifestations ICI.

Le Club

Créée en janvier 1991 et affiliée à la Fédération Française de Badminton en août 1991, la section badminton du Red Star Mulhouse, a vu le jour sous l’impulsion de footballeurs en mal d’activité physique durant la trêve hivernale.

Dès l’origine, le goût de la compétition imprégnait les membres fondateurs au point que la 1ère saison 2 équipes furent engagées en championnat départemental et pour certains le badminton devient le sport principal pratiqué.

La progression fût régulière tant au niveau quantitatif (puisqu’en 1998 le club comptait plus de 100 membres), que qualitatif, puisque la 1ère des 6 équipes atteignit la nationale 2.

Depuis plusieurs titres départementaux ont suivi et l'équipe 1 évolue en TOP 12 depuis plusieurs saisons.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter :