Championnats de France 2020

TOP 12 - 16h - MULHOUSE - AULNAY SOUS BOIS

Liste des rencontres

SAISON 2019/2020

NOUVEAU - Première inscription gratuite pour les joueuses (hors cotisation Ffbad)

INFOS ADHESION ICI
INSCRIPTION E-COTIZ ICI.

Inscription manifestations ICI.

Le Club

Créée en janvier 1991 et affiliée à la Fédération Française de Badminton en août 1991, la section badminton du Red Star Mulhouse, a vu le jour sous l’impulsion de footballeurs en mal d’activité physique durant la trêve hivernale.

Dès l’origine, le goût de la compétition imprégnait les membres fondateurs au point que la 1ère saison 2 équipes furent engagées en championnat départemental et pour certains le badminton devient le sport principal pratiqué.

La progression fût régulière tant au niveau quantitatif (puisqu’en 1998 le club comptait plus de 100 membres), que qualitatif, puisque la 1ère des 6 équipes atteignit la nationale 2.

Depuis plusieurs titres départementaux ont suivi et l'équipe 1 évolue en TOP 12 depuis plusieurs saisons.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter :