CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

6ème JOURNEE INTERCLUB

7 JANVIER 2017

RSM - AIX EN PROVENCE  5/3

RSM 2 - LYON 4/4

RSM 3 - DIJON 4/4

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

INVITATION POUR LE 7 JANVIER  ICI

Premier tournoi jeunes de la saison : cap sur Wittelsheim.

Après le premier TIJ fin septembre, avait lieu ce week-end le premier tournoi jeunes organisé par nos voisins du CSBWittelsheim. Si la salle est toujours aussi exigüe, l’accueil de Salva et sa bande de GO est toujours sympathique.
C’est une équipe toute masculine et restreinte qui a représenté les couleurs du club.
Chez les poussins, Gabin Bertapelle aligné en simple remporte brillamment le tournoi, battant en finale Alexandre Schneider du V3F pourtant tds n°1.
Chez les benjamins, son grand frère Léo Bertapelle lui aussi seulement en simple n’aura pas connu la même réussite et ne sortira pas de poule, éliminé par la tds n°1. Vincent Ziegler, aligné en double le samedi avec Earth Sarolea (Hoerdt) et en simple le dimanche enchaine les victoires (9 en deux jours) et les perfs pour s’adjuger tout simplement la victoire sur les deux tableaux, battant finalement en finale du simple son partenaire de double.
Chez les minimes, Xavier Gasser aligné en simple a vu sa route s’arrêter en ¼ de finale face au grand chevelu après une âpre bataille. Il sera « vengé » un peu plus tard par Ulysse Pflimlin qui remporte la finale du simple face au même adversaire exténué par ses matchs à rallonge. La veille, associé à Maximilien Lamblot (ASPTT Strasbourg), Ulysse remporte également le double.
Et voilà, c’est tout, enfin 5 médailles d’or quand même sur 7 possibles !!! Un grand bravo à ces jeunes champions !!

Merci à Pascal pour le compte-rendu !!

Nos partenaires