CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

6ème JOURNEE INTERCLUB

7 JANVIER 2017

RSM - AIX EN PROVENCE  5/3

RSM 2 - LYON 4/4

RSM 3 - DIJON 4/4

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

INVITATION POUR LE 7 JANVIER  ICI

ON NE LES ARRÊTE PLUS!

 Dernière rencontre à domicile pour les équipes de départementale hier soir au gymnase Ergmann, avec de nouveau la victoire au bout pour les deux formations.

Bien que la 1ère place est assurée quelque soit le résultat des 3 dernières rencontres, les jeunes ont assumé leur statut de favori dans leur poule de départementale 3 en venant à bout des joueurs de Meyenheim.
Leurs ainés de l'équipe 4 (avec l'aide du transfuge Yann) ont suivi l'exemple en battant l'équipe de Guebwiller. La prochaine rencontre contre l'ESBB (vendredi prochain le 30 mars) sera décisive pour le titre.
N'hésitez pas à vous déplacer pour les soutenir.
Mardi soir, l'équipe 3 ne faisait qu'une bouchée  de Wittenheim en Régionale, lui permettant de continuer la course vers la montée. Bravo à eux.
Ayez une petite pensée, ce week-end pour nos équipes de nationale avec pour le Top 12, un match sans enjeux car le maintien de l'équipe 1 est assuré, par contre pour les joueurs de Christophe Grunfelder, le petit déplacement dans la station thermale de Plombières est là pour conforter la première place et un ticket pour les barrages.

Nos partenaires