CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

6ème JOURNEE INTERCLUB

7 JANVIER 2017

RSM - AIX EN PROVENCE  5/3

RSM 2 - LYON 4/4

RSM 3 - DIJON 4/4

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

INVITATION POUR LE 7 JANVIER  ICI

Le Red Star sourit

 

Victorieux samedi à domicile de Maromme (6-2), le Red Star Mulhouse a conforté sa deuxième place dans la poule 2 du Top 12. Un succès combiné au match nul de Chambly contre Issy-les-Moulineaux qui permet aux Mulhousiens de revenir à une longueur du leader.

« C'est vraiment un bon week-end pour nous, parce qu'on gagne un match important qui nous permet d'avoir six points d'avance sur le dernier et de faire un grand pas vers le maintien, apprécie Peter Armstead, l'entraîneur du Red Star. En plus, Chambly fait match nul contre Paris, ce qui nous permet maintenant de regarder un peu plus haut. »

Échaudés par leur expérience de la saison passée quand les play-offs leur étaient passés sous le nez lors de la dernière journée, les Mulhousiens ne vont pas faire de plan sur la comète. Mais la situation actuelle ne peut pas non plus les empêcher de lorgner sur le dernier carré du Top 12.

« On est loin d'y être, mais comme on n'est moins obligé de nous focaliser sur le maintien, on peut se mêler à la lutte pour gagner notre place en play-offs, même si on sait que ça ne sera pas si facile que cela », confirme Peter Armstead.

C.C.

 

Nos partenaires