CHAMPIONS 2017

Mulhouse soutient ses jeunes sportifs 

Nos stars : Alexis Berthomier - Maxime Obermeyer - Arnaud Merklé

A regarder la vidéo sur nos champions ici

10 ème JOURNEE INTERCLUB

DERNIER INTERCLUB DE LA SAISON

8 AVRIL 2017- Resultats

REIMS - RED STAR MULHOUSE 3/5

ETUPES - RED STAR MULHOUSE 2

MORTEAU - RED STAR MULHOUSE 3 5/3

 

 

CHAMPIONNAT D EUROPE JUNIORS A MULHOUSE

Au centre sportif de Mulhouse du 7 au 16 avril 2017. Venez soutenir l'équipe de France avec Arnaud Merklé.

vidéo à visionner ici

 

 

Le Red Star en péril

Pour la 4 e journée des interclubs nationaux, le club mulhousien se déplace samedi chez le coleader de la poule 2 de N 1 A, le Lagardère Paris Racing.

Pendant que l’ASPTT Strasbourg, qui partage la tête de la poule 2 de N 1 A avec le Lagardère Paris Racing, tentera de préserver son invincibilité chez le 3 e, Grande Synthe, le Red Star aura fort à faire au LPR. « C’est l’équipe la plus forte », juge l’entraîneur mulhousien Peter Armstead, « Un nul ou une victoire serait un bonus pour nous. Au complet, nous essaierons de faire au mieux. Notre premier résultat positif au début du mois - nul face à Grande Synthe - a mis du baume au cœur à tout le monde. Mais après leur étonnant nul contre Créteil, les Parisiens auront sans doute à cœur de se racheter. »

Pendant qu’en N 1 B (poule 2), l’ASL Robertsau (5 e) tentera de s’imposer chez la lanterne rouge Bordeaux-Chartrons et qu’en N 2 (poule 6), l’ASPTTS 2 et le CEBA Strasbourg ne seront pas à la fête à Sarreguemines et contre Nancy-Villers, la poule 6 de N 3 pourrait se décanter un peu.

Freiné début novembre au Red Star 2 (4-4), Wittenheim, leader toujours invaincu, s’efforcera de réaccélérer face à l’ASPTTS 3, lanterne rouge. « Sur le papier, ça paraît facile. Mais nous devrons nous méfier, parce qu’avec l’ASPTTS, on ne sait jamais si l’équipe va être renforcée », prévient le capitaine du BCW 84 François Schmitt-Baagoe, « Nous voulons finir premiers et ça fait quand même partie des matches à gagner. »

Alors que Mundolsheim et Ostwald tenteront de se donner de l’air dans le derby bas-rhinois, le duel haut-rhinois de cette 4 e journée opposera le surprenant promu Village-Neuf au RSM 2 auquel « le nul contre Wittenheim a donné un petit joker » (P. Armstead). L’entraîneur-joueur du V3F, Daniel Phrasouvo, a les mêmes craintes que son homologue wittenheimois. « J’ai un peu peur, parce que lors des deux dernières journées, le RSM a vraiment aligné une grosse équipe. Notre maintien ne se jouera sûrement pas là. Mais il va nous donner une indication sur la suite. »

L'Alsace - 27 novembre 2009

Nos partenaires