CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

6ème JOURNEE INTERCLUB

7 JANVIER 2017

RSM - AIX EN PROVENCE  5/3

RSM 2 - LYON 4/4

RSM 3 - DIJON 4/4

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

INVITATION POUR LE 7 JANVIER  ICI

Le Red Star doit tout tenter

Le Red Star doit tout tenter

L'ASPTT Strasbourg veut consolider sa place de leader ce week-end, lors de son déplacement à Grande-Synthe.

 

 

 TOP 12. - Le Red Star Mulhouse se rend cet après-midi en Picardie défier Chambly, mais surtout se donner une ultime chance de jouer autre chose que la troisième place de la poule 2. Les Haut-Rhinois - qui se sont inclinés 3-5 à domicile à l'aller - ne sont en effet qu'à deux longueurs de Chambly et reviendraient à un point des Picards en cas de victoire.

Un succès du Red Star qui consoliderait un peu plus la place de leader de l'ASPTT Strasbourg, en déplacement à Grande-Synthe (4e). Vainqueurs de leurs six premiers matches, les Strasbourgeois - qui avaient gagné 6-2 à l'aller - devraient décrocher un septième succès.

À noter que dans ce match, Gaëtan Mittelheisser affronte Baptiste Carême, avec qui il a été sacré champion de France de double dimanche dernier à St.-Brieuc.

NATIONALE 2. - L'ASL Robertsau a l'occasion cet après-midi (16h à la salle Branko-Karabatic) de faire un pas quasiment définitif vers le maintien dans la poule 4 de N2 en recevant la lanterne rouge Sarreguemines. Quatrièmes avec 10 points à leur compteur, les Robertsoviens possèdent pour l'instant trois points d'avance sur leurs adversaires du jour. Un succès repousserait les Lorrains à cinq points, à trois journées de la fin du championnat.

Les réserves de l'ASPTT Strasbourg (1ers) et du Red Star Mulhouse (3es) sont en déplacement respectivement à Jarville (5e) et Étupes (2e).

NATIONALE 3. - La réserve de l'ASL Robertsau, 5e de la poule 7, doit absolument gagner contre Metz (4e) pour se donner un peu d'air dans l'optique du maintien.

Un maintien sur lequel Ostwald (6e) ne compte plus, ce qui n'empêchera pas les Bas-Rhinois d'essayer de prendre du plaisir face à Village-Neuf, leader invaincu (5 victoires, un nul). Le CEBA (3e) aura fort à faire face à l'ASPTTS III, deuxième et qui n'a pas perdu le moindre match (3 victoires, 3 nuls).

Dans la poule 8, le RSM III - solide dauphin de Challes-les-Eaux - voudra entretenir sa dynamique actuelle à Étupes II (5e).

 

 

 

 


Nos partenaires