CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

6ème JOURNEE INTERCLUB

7 JANVIER 2017

RSM - AIX EN PROVENCE  5/3

RSM 2 - LYON 4/4

RSM 3 - DIJON 4/4

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

INVITATION POUR LE 7 JANVIER  ICI

EN ROUTE POUR LES BARRAGES POUR L EQUIPE 2

La saison régulière étant terminée il n'est pas encore temps de faire un bilan puisqu'il reste des objectifs importants à atteindre. Quoi qu'il arrive nous allons conserver une équipe parmi l'élite du badminton français puisque l'équipe 1 termine à la 3 place de sa poule. L'équipe 2 termine 1ère de sa poule et a obtenu le droit de disputer les barrages pour 
monter en Nationale 2 la saison prochaine. L'équipe 3 est en position de monter en Nationale 3 à condition que l'équipe 2 monte elle aussi...Une information supplémentaire est à prendre compte (non officielle), la ffba travaille sur une réforme des interclubs à partir de la saison 2013/2014. Cette réforme va vraisemblablement interdire aux clubs d'avoir 3 équipes en championnat National. Seuls les clubs ayant gagné le droit d'avoir 3 équipes en National à la fin de cette saison pourront maintenir celles ci dans l'avenir (à condition de ne pas retomber par la suite).
Les barrages de montée se déroulant les 12 et 13 mai prochains seront donc d'une importance capitale pour le développement du club sur le plan sportif et pour l'intégration des joueurs dans chaque équipe.
 

Nos partenaires