CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

6ème JOURNEE INTERCLUB

7 JANVIER 2017

RSM - AIX EN PROVENCE  5/3

RSM 2 - LYON 4/4

RSM 3 - DIJON 4/4

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

INVITATION POUR LE 7 JANVIER  ICI

DES MEDAILLES POUR LE RED STAR

 
Compte rendu TIJ 2 Heillecourt/Epinal 7/8 Décembre 2013
Voici en quelques lignes un petit compte rendu du déplacement CODEP 68 pour le TIJ n°2 disputé à Heillecourt ce dernier week-end émaillé de quelques nouveautés, nouvelle organisation, nouveaux accompagnants, nouveaux joueurs, mais une constance pour le Haut-Rhin : un maximum de médailles !!!!
Pour l’organisation, un grand merci à coach François Schmitt Baagoe, pour les accompagnants, nouveaux et moins, merci à Claire, Laurent, Pascal et François, pour les nouveaux joueurs, ou plus exactement nouvelle joueuse, bienvenue à Moukassa Emilia jeune poussine du Redstar.
 
Nouvellement venue, Emilia inscrite seulement en SD n’a pas eu de chance au tirage au sort en rencontrant la tds n°1. Deux défaites certes mais un peu d’expérience qui rencontre.
Dans la même catégorie, Philomène Gelis-Baumert (V3F) inscrite sur les trois tableaux aura connu un week-end « perturbé ». Samedi après 2 victoires en poule en SD, Philo doit malheureusement abandonner après certains « désagréments gastriques » alors que la demi finale lui était promise. Heureusement une bonne nuit de sommeil sera suffisante pour se remettre d’aplomb et atteindre le 1/4 de finale en DMx et la 1/2 finale en DD. Première médaille pour Philo !!!
Toujours en poussin mais cette fois chez les gars, Noé Schwartz (ES2B) et Gabin Bertapelle (Redstar) atteignent tous les deux les 1/2 finales en SH, la finale en DH (ensemble) et le 1/4  en DMx pour Gabin (avec Philo).
Les benjamins étaient représentés par Nathan Gaud (Redstar), Léo Bertapelle (Redstar) et Vincent Ziegler (Redstar). Après 2 belles victoires en pour dans le tableau SH, Nathan va être arrêté par Vincent en 1/4 de finale. Vincent ira au bout du tableau pour sa première médaille d’or du week end. Résultats plus contrastés pour Léo qui gagne un match en poule. Une victoire en poule en DH pour Nathan et Léo ne suffira pas pour sortir. De son côté Vincent, associé à Eisele Théodore du Codep 57 ira au bout du tableau pour une deuxième médaille d’or. En DMx pour terminer cette catégorie, Nathan associé à Camille Knittel (Codep 67) sera de nouveau stoppé en 1/2 par Vincent qui associé à Célia Maio (Codep 67) ira chercher sa troisième médaille d’or du week-end !!!
 
Chez les minimes, ce sont Ulysse Pflimlin (Redstar) et Ludéric Grunfelder (Redstar) qui représente le Codep et s’affrontent malheureusement en 1/2 finale du SH. Victoire pour Ulysse qui dans la foulée va se défaire de Maximilien en finale. En DH, Ulysse associé à Maximilen Lamblot remporte le tournoi. En DMX, Ulysse associé à Mélanie Schiano (Codep 67) s’arrêtera en 1/2 contre Ludéric Grunfelder associé à Estelle Graux qui malheureusement laisseront la victoire finale leur échapper.
 
Enfin chez les cadets, Maxim Ziegler (Redstar) ne sera aligné qu’en SH pour une belle victoire.
 
Au bilan 6 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 6 médailles de bronze et un superbe triplé pour Vincent Ziegler!!!
Un grand bravo à tous ces jeunes

 

Nos partenaires