CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

7ème JOURNEE INTERCLUB

28 JANVIER 2017

BORDEAUX - RSM : 4/4

ORLEANS - RSM 2 : 7/1

VALDAHON - RSM 3 : 2/6

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

CHAMPIONNAT DU HAUT RHIN JEUNES PAR EQUIPES

Ce championnat s’est déroulé les 12 et 13 mars 2016 à Wittelsheim.

En poussin : nous n’avions pas d’équipe.

En benjamin : CRENNER Achille, SCHMITT Gabin, MOUKASSA Emilia ; 3 joueurs du RSM associés à SCHAFFNER Lilou de l’ES2B, sont sortis de poule en finissant premiers. En demi-finale, carton plein et en finale, ils gagnent 3-2. Ils finissent donc premiers du championnat.

Une deuxième équipe était inscrite avec BIRKER Paul et DIECHTIAREFF Max associés à Kembs. Ils finissent deuxième et s’arrêtent en demi-finale. Ils jouent la petite finale mais échouent de peu (2-3).

 En minime : deux équipes sont engagées. La première est composée de 3 joueurs de l’ES2B et de BERTAPELLE Gabin, ils remportent le championnat en étant invaincus.

La deuxième uniquement des joueurs du RSM : ABGRALL Loick, OBERMEYER Maxime et BOSCH Coralie, 3 joueurs seulement et donc un point pour l’adversaire à chaque rencontre. Malgré cela, ils se battent bien et finissent deuxième de leur poule. En demi-finale, ils rencontrent l’ES2B avec Gabin, s’inclinent et perdent la petite finale de peu (2-3).

En cadet : BOULAY Victor, ZIEGLER Vincent et CRISTIANI Elsa associés à 2 joueurs de l’ES2B finissent premiers et remportent le championnat en étant invaincus.

 

BRAVO A TOUS !

 

<!--EndFragment-->

Nos partenaires