CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

6ème JOURNEE INTERCLUB

7 JANVIER 2017

RSM - AIX EN PROVENCE  5/3

RSM 2 - LYON 4/4

RSM 3 - DIJON 4/4

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

INVITATION POUR LE 7 JANVIER  ICI

CHAMPIONNAT DU HAUT RHIN JEUNES PAR EQUIPES

Ce championnat s’est déroulé les 12 et 13 mars 2016 à Wittelsheim.

En poussin : nous n’avions pas d’équipe.

En benjamin : CRENNER Achille, SCHMITT Gabin, MOUKASSA Emilia ; 3 joueurs du RSM associés à SCHAFFNER Lilou de l’ES2B, sont sortis de poule en finissant premiers. En demi-finale, carton plein et en finale, ils gagnent 3-2. Ils finissent donc premiers du championnat.

Une deuxième équipe était inscrite avec BIRKER Paul et DIECHTIAREFF Max associés à Kembs. Ils finissent deuxième et s’arrêtent en demi-finale. Ils jouent la petite finale mais échouent de peu (2-3).

 En minime : deux équipes sont engagées. La première est composée de 3 joueurs de l’ES2B et de BERTAPELLE Gabin, ils remportent le championnat en étant invaincus.

La deuxième uniquement des joueurs du RSM : ABGRALL Loick, OBERMEYER Maxime et BOSCH Coralie, 3 joueurs seulement et donc un point pour l’adversaire à chaque rencontre. Malgré cela, ils se battent bien et finissent deuxième de leur poule. En demi-finale, ils rencontrent l’ES2B avec Gabin, s’inclinent et perdent la petite finale de peu (2-3).

En cadet : BOULAY Victor, ZIEGLER Vincent et CRISTIANI Elsa associés à 2 joueurs de l’ES2B finissent premiers et remportent le championnat en étant invaincus.

 

BRAVO A TOUS !

 

<!--EndFragment-->

Nos partenaires