CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

6ème JOURNEE INTERCLUB

7 JANVIER 2017

RSM - AIX EN PROVENCE  5/3

RSM 2 - LYON 4/4

RSM 3 - DIJON 4/4

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

INVITATION POUR LE 7 JANVIER  ICI

CHAMPION DU HAUT-RHIN PAR EQUIPE EN D2

 En tête de leur poule de départementale 2 à l'issue de la saison régulière, les joueurs de l'équipe 5 se rendaient hier soir à Staffelfelden pour être opposé à leur équipe 3 pour l'attribution du titre haut-rhinois.

Si les résultats des matchs de double respectaient la logique des classements, quelques surprises sur les simples hommes ont laissé les deux équipes sur le score de parité de 4 partout à l'issue des matchs habituels (2DH, 1DD, 3SH, 1SD et 1MX), obligeant à recourir à un mixte en or.
C'est finalement dans une salle surchauffée par l'ambiance apportée par nos supporters, Sabine, Louise, Céline, Anthony O et Inoki, que Margaux et Yann sont allés au bout de la nuit dans un mixte d'enfer pour apporter la victoire finale et ce titre de champion du haut-rhin de départementale 2.
Merci à nos supporters du soir, Sabine N, Céline, Louise, Anthony O et Inoki ainsi qu'à ceux du reste de la saison pour leur soutien.
Félicitations aux joueurs jeunes et moins jeunes, Louise, Margaux, Clara, Marie-Jo, Xavier N, Yann, Ludéric, Ronan, Anthony A, Sébastien, Pierre, Eric.
Ils se sont battus toute la saison pour récolter un nouveau titre et une deuxième accession en division supérieure après ceux de la saison dernière.
Ou vont-ils s'arrêter?
Prochaine échéance, le match de l'équipe 4 emmenée par Antoine, toujours contre Staffefelden pour le titre de départementale 1. Venez nombreux les encourager le 16 mai à 20h30 au gymnase Léo Lagrange
 

Nos partenaires