CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

6ème JOURNEE INTERCLUB

7 JANVIER 2017

RSM - AIX EN PROVENCE  5/3

RSM 2 - LYON 4/4

RSM 3 - DIJON 4/4

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

INVITATION POUR LE 7 JANVIER  ICI

CHAMPION DE FRANCE UNIVERSITAIRE DE DOUBLE BRAVO ROMAIN EUDELINE

 
Les championnats de France  ont couronné les favoris à Val de Reuil, dans toutes les disciplines, sauf le double mixte ou Angélique Guilloux et Julien Mahieux ont créé la surprise en s’imposant.
Joués en même temps que les Championnats de France UNSS (scolaires), les championnats de France universitaires sont toujours le lieu de belles batailles entre des athlètes qui évoluent souvent au firmament du  hexagonal. Cette année, c’est le club de Val de Reuil qui a eu la riche idée de coupler la compétition (individuelle et par équipe) à un tournoi International qui se déroule dans la foulée, ce week-end dans le somptueux stade Jessie Owens
En double les têtes de séries 1 s’imposent avec les Normands de Rouen Bebin et Romain Eudeline (Red Star Mulhouse Badminton) pour les hommes et les Strasbourgeoises Charlie Sehier et Teshana Vignes chez les demoiselles. 
En simple hommes, Thomas Rouxel l’emporte face à Marin Baumann, en deux manches, justifiant sa médaille de bronze aux championnats de France Seniors en début d’année. Pas de soucis pour Sashina Vignes qui bat sa jeune sœur en finale du simple dame.
BRAVO ROMAIN (médaille d'or en double médaille de bronze en simple)
 

Nos partenaires