CLUB D EXCELLENCE

REPORTAGE FRANCE 3 ALSACE ici

6ème JOURNEE INTERCLUB

7 JANVIER 2017

RSM - AIX EN PROVENCE  5/3

RSM 2 - LYON 4/4

RSM 3 - DIJON 4/4

 

BONNE ANNEE

Le RED STAR MULHOUSE BADMINTON vous présente ses meilleurs voeux pour 2017

INVITATION POUR LE 7 JANVIER  ICI

BENJAMIN CHAMBLANC EN OR

Ce week end se déroulat la 1ere étape du TIJ jeune à Pont à Mousson, épreuve qualificative pour les TNJ et donc les championnats de France jeunes.

 

4 jeunes du red star étaient engagés: en benjamin: LOuise Bopp, Luderic Grunfelder et Xavier Nivoix. Et en cadet: Benjamin Chamblanc. 

 

Benjamin a su tenir son rang de tête de série 1 en gagnant tous ses matchs en 2 sets. En demi finale il bat aisément le jeune Visconti (du codep 54) et en finale, il gagne contre le poliste Loic Mittelheiser (  du V3F) sur le score de 21-16 / 21-19. Et ce n'est pas tout, en double mixte, associé à Marjorie Leplat de Wittenheim, ils atteignent les demi finale en s'inclinant 21-17/ 16-21/15-21 contre Mateo Martinez et Trinh futurs vainqueurs de cette étape.

 

Chez les benjamins, Louise Bopp, en double mixte associée à Arnaud Merkle de Wittenheim, échoue en finale 21-9 et 21-17. En double dame, associée cette fois à Romane Hell (V3F), elles perdent en quart de finale.

 

Chez les jeunes garçons, Xavier Nivoix sort 1er de sa poule mais échoue ensuite contre Arnaud Merkle au stade des quart de finale.

 

De bons résultats donc pour ces jeunes pousses du RED STAR.

 

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite,

 

 

 

Nos partenaires